Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu se prépare pour l‘après-Messi !

Élu président du FC Barcelone en 2015, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur l’après-Messi et la façon dont le club s’y prépare.

La fin d’une ère approche au FC Barcelone. Agé de 31 ans, Lionel Messi dispute ses dernières saisons et devrait raccrocher ses crampons dans quelques années. Avant cela, le club catalan peut encore profiter de son génie et prend le temps de préparer son départ et par conséquent l’avenir du club. Interrogé à ce sujet, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, souhaite rester ambitieux à l’avenir notamment grâce aux jeunes recrues.

«Je sais qu'un jour Léo dira : "J'arrête de jouer au football"»

« Nous avons le meilleur joueur du monde, dans l'histoire du football. Je sais qu'un jour Léo dira : "J'arrête de jouer au football". J'espère que ce sera dans quelques années, mais nous devons préparer le club pour l'avenir. Et c'est pourquoi nous amenons de jeunes talents à Barcelone, Dembele, Coutinho, Frenkie de Jong… Nous devons continuer cette période de succès et d'excellence », a déclaré Josep Maria Bartomeu dans un entretien accordé à BBC Sport.

Articles liés