Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp et Sarri toujours à fond sur une cible du Barça ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait enrôler Maxi Gomez pour renforcer son secteur offensif, Chelsea et Liverpool seraient toujours aussi déterminés à doubler les Blaugrana.

Si Luis Suarez se montre toujours aussi redoutable (20 buts, 10 passes décisives), le FC Barcelone s’activerait tout de même pour sa succession. Il faut dire que l’Uruguayen vient de fêter ses 32 ans et se retrouve bien seul à la pointe de l’attaque catalane. Pour l’épauler, le Barça ciblerait notamment Maxi Gomez, grand espoir du Celta Vigo qui pourrait quitter son club contre 25M€ en cas de relégation. Mais le FC Barcelone ne serait pas le seul dans ce dossier.

Chelsea et Liverpool toujours sur Maxi Gomez ?

D’après les informations du Sun, Liverpool et Chelsea surveilleraient eux aussi avec attention les prestations du joueur de 22 ans. Comme l’avait révélé le tabloïd anglais au début du mois, c’est même Luis Suarez qui aurait conseillé à Jürgen Klopp de miser sur Maxi Gomez. Le FC Barcelone pourrait donc passer à côté de l’une des révélations de la Liga… à cause de son buteur.

Articles liés