Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Jovic à cause… de Messi ?

Alors que le FC Barcelone aurait aimé faire de lui le successeur de Luis Suarez, Luka Jovic ne figurerait plus dans les petits papiers du FC Barcelone qui ne verrait pas en lui une vraie rampe de lancement pour Lionel Messi.

Prêté par le SL Benfica à l’Eintracht Francfort cette saison, Luka Jovic flambe. L’international serbe a inscrit 25 buts en 40 matchs disputés. Véritable finisseur et seulement âgé de 21 ans, l’attaquant de l’Eintracht disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone surveilleraient sa situation. Le Barça serait même prêt à attendre une saison supplémentaire pour s’attacher ses services afin de satisfaire la volonté du joueur de rester à Francfort cet été. Mais le club blaugrana aurait revu sa position.

Le Barça se retirerait du dossier Jovic, car il n'est pas Messi-compatible 

C’est du moins ce qu’explique Mundo Deportivo ce lundi. À en croire les informations divulguées par le quotidien catalan, le FC Barcelone aurait décidé de totalement se retirer du dossier Luka Jovic. La direction blaugrana serait satisfaite du compte rendu des observateurs présents aux derniers matchs de Jovic, véritable buteur et renard des surfaces, mais aurait noté le manque d’altruisme du Serbe et sa capacité à se mettre en retrait et au service de Lionel Messi comme sait le faire Luis Suarez. Pour cela, les dirigeants blaugrana se tourneraient vers d’autres profils. Serait-ce un clap de fin dans l’opération Jovic pour le Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés