Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan pour doubler Henrique dans le dossier Jovic !

Alors que Luka Jovic n’écarterait pas l’idée de disputer une saison supplémentaire sous le maillot de l’Eintracht Francfort, la presse catalane explique ce dimanche que le FC Barcelone serait prêt à patienter pour convaincre le buteur serbe.

Auteur de 25 buts toutes compétitions confondues cette saison, Luka Jovic est l’une des révélations de Bundesliga, de quoi susciter les convoitises de plusieurs cadors européens. Le Bayern Munich, le Barça, le Real Madrid ou encore le PSG surveilleraient de près la situation de l’international serbe. Ce dernier aura donc le choix pour son avenir, mais cet été, on pourrait bien le retrouver… à l’Eintracht Francfort. En effet, selon le Frankfurter RunschauLuka Jovic pourrait décider de rester une saison supplémentaire en Allemagne, une décision qui ne refroidirait pas le FC Barcelone.

Le Barça prêt à patienter un an avant de récupérer Jovic ?

Alors que l’on parle davantage du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour Luka Jovic ces derniers jours, Sport explique ce dimanche que le FC Barcelone serait toujours positionné sur l’attaquant serbe. Aucune offre officielle n’aurait encore été transmise par les Blaugrana malgré plusieurs rencontres avec l’entourage du joueur, mais le Barça serait prêt à attendre une année si Jovic décidait de poursuivre sa carrière en Allemagne. De nouvelles discussions devraient reprendre avant la fin du mois d’avril entre le FC Barcelone et les agents de Luka Jovic, permettant de prendre une décision finale dans ce dossier.

Articles liés