Bien qu’il figurerait sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe y compris le Paris Saint-Germain, Luka Jovic ne devrait pas quitter l’Eintracht Francfort à l’intersaison pour des raisons sportives et familiales. Explications.
Le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, l’Inter et enfin le Paris Saint-Germain. Tous cultiveraient le désir de s’attacher les services de Luka Jovic cet été, auteur d’une saison flamboyante avec l’Eintracht Francfort (24 buts au total en Bundesliga et en Ligue Europa). Avec de telles performances, son entraîneur Adi Hutter ne s’étonnait pas dernièrement de la cote importante de son jeune attaquant (21 ans) sur le marché des transferts. Mais l’international serbe ne devrait pas faire d’heureux lors du prochain mercato estival.
Jovic songerait sérieusement à poursuivre à Francfort
C’est en effet ce qu’explique le Frankfurter Runschau. D’après le journal allemand, Luka Jovic ne souhaiterait pas réitérer ses erreurs. Avant de signer en prêt à l’Eintracht Francfort l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne, le Serbe ne disposait pas d’un temps de jeu suffisant selon lui et ne s’épanouissait pas au sein du club lisboète. Mais le média assure que Jovic se trouverait dans un environnement qui lui correspond désormais et aurait trouvé une certaine stabilité sur le plan sportif avec l’Eintracht et personnel avec la naissance de son enfant. En ce sens, il ne souhaiterait pas chambouler les choses et compterait rempiler pour une saison supplémentaire avec le pensionnaire de Bundesliga. Le Paris Saint-Germain et les autres courtisans de Luka Jovic seraient donc contraints de chercher ailleurs.