Alors que le PSG verrait en Luka Jovic le successeur d’Edinson Cavani, le Real Madrid serait aussi dans le coup. Mais pour le Serbe, Zinedine Zidane ne serait pas prêt à toutes les folies.
Actuellement à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic voit les plus grands clubs européens être à ses pieds. Enchainant les buts, le Serbe s’impose comme la révélation de la Bundesliga. Et si le club allemand prévoit de lever l’option d’achat fixée par le Benfica, le joueur de 21 ans ne devrait pas rester longtemps à Francfort. En effet, le PSG verrait en lui le possible successeur d’Edinson Cavani, à Barcelone, on penserait à Jovic pour venir épauler Luis Suarez, tandis qu’il pourrait être le parfait complément de Karim Benzema au Real Madrid.
Le Real Madrid pas prêt à tout pour Jovic
Cet été, une bataille d’enchères pourrait donc se tenir pour s’offrir Luka Jovic. Cependant, le Real Madrid pourrait rapidement s’écarter de ce dossier. En effet, ce mercredi, El Confidencial se penche sur le recrutement des Merengue. Ainsi, le buteur de l’Eintracht Francfort serait une liste bas budget du Real Madrid. Si la Casa Blanca s’est déjà rapprochée de l’agent de Jovic, le média ibérique précise qu’avec l’arrivée prévue de Rodrygo, on ne voudrait pas aller au-delà de 60M€. Cela sera-t-il suffisant ?