Pisté par le PSG pour pallier l’éventuel départ d’Edinson Cavani, Luka Jovic ferait l’objet d’une offre de 56M€ de la part du Bayern Munich.
Révélation de Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, Luka Jovic pourrait bien être le successeur d’Edinson Cavani au PSG. En effet, le Matador n’est pas assuré de disputer une saison supplémentaire dans la capitale, au moment où son contrat prendra fin en 2020. Et pour le remplacer, le Paris Saint-Germain aurait bougé ses pions pour Luka Jovic d’après les récentes informations de Sport, mais la concurrence ne serait pas prête à laisser le champ libre à AnteroHenrique.
Le Bayern serait passé à l’action !
Alors que le FC Barcelone semblait un temps favori, la presse italienne faisait état de l’intérêt de l’Inter pour Jovic ce mardi, mais un autre cador européen aurait également bougé ses pions à en croire Mundo Deportivo. Selon le média catalan, le Bayern Munich aurait soumis une offre de 56M€ à l’Eintracht Francfort pour son buteur. Une offre suffisante pour récupérer LukaJovic ? Réponse durant le mercato estival.