Auteur d’une grande saison avec l’Eintracht Francfort, Luka Jovic est la révélation de la Bundesliga. Et alors que le FC Barcelone semblait tenir la corde pour l’attirer, le PSG serait finalement le mieux placé.
L’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint d’attirer un nouveau buteur. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale, et si la situation n’évolue pas, le PSG pourrait être contraint de vendre le Matador. Et dans cette optique, les Parisiens seraient en position de force pour attirer Luka Jovic.
Le PSG serait le principal interlocuteur des agents de Jovic
En effet, selon les informations de Sport, les agents de Luka Jovic discutent avec de nombreux clubs, mais essentiellement avec le PSG. Auteur 23 buts cette saison, l’attaquant serbe sera définitivement recruté par l’Eintracht Francfort cet été puisqu’il est prêté par Benfica jusqu’au 30 juin prochain. Par la suite, le club allemand réclamerait 60M€ pour lâcher son buteur et ainsi réaliser une belle plus-value. Reste à savoir si cette somme découragera le PSG…