Présent à Madrid pour évoquer l'avenir de son protégé, Fali Ramadani, agent de Luka Jovic, aurait notamment évoqué le prix du buteur de Francfort avec les dirigeants merengue.
Le dossier Luka Jovic sera sans doute l’un des dossiers chauds du prochain mercato estival. Auteur de 22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le buteur serbe affole l’Europe par ses statistiques impressionnantes à seulement 21 ans. Le Paris-Saint-Germain, le FC Barcelone, le Bayern Munich, ou encore le Real Madrid seraient fortement intéressés par l’arrivée du joueur. L’agent de Luka Jovic, Fali Ramadani, aurait d’ailleurs rencontré les dirigeants madrilènes pour évoquer le cas du buteur de l’Eintracht Francfort avant de discuter du prix éventuel de l’attaquant.
80M€ pour Jovic ?
En effet, selon Marca, au cours de la réunion entre Fali Ramadani et les dirigeants du Real Madrid, le prix de Luka Jovic aurait été au centre des discussions. Un montant qui pourrait atteindre les 80M€, ce qui représente une somme important pour un joueur qui n’a seulement qu’une seule grosse saison à son actif. La forte demande autour du buteur de l’Eintracht Francfort pourrait être à l’origine de ce prix XXL. Affaire à suivre…