Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt fait le point sur son avenir !

Pisté par le PSG ou le Real Madrid, Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam, envoie un message fort sur ses courtisans.

Devenu un élément clé de la charnière centrale de l’Ajax AmsterdamMatthijs de Ligt devra se pencher très sérieusement sur son avenir. Le jeune international néerlandais (19 ans) n’échapperait pas aux sollicitations de nombreuses écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus. La lutte s’annonce acharnée pour le capitaine de l’Ajax. Dans une interview à Tuttosport ce samedi, De Ligt se confie sans détour sur ses prétendants, tout en expliquant que Mino Raiola, son agent, sera un acteur essentiel pour la suite de sa carrière.

« La Juventus ? Ça pourrait être le cas, mais il y a aussi d’autres clubs intéressés »

« La Juventus ? Ça pourrait être le cas, mais il y a aussi d’autres clubs intéressés. Nous verrons au bon moment. Je me concentre maintenant sur l’Ajax et je ne connais pas encore mon avenir. Mino Raiola, mon agent, s’en occupera. De Jong ne me dit rien de Barcelone. Je suis heureux de la comparaison avec Nesta et Stam, ils étaient deux joueurs de haut niveau : il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour les atteindre », confie Matthijs de Ligt.

Articles liés