L’Ajax voudrait négocier un échange entre Moise Kean et Matthijs de Ligt avec la Juventus. De leur côté, les Bianconeri n’auraient pas du tout l’intention de se séparer de leur pépite italienne.
La Juventus serait en mauvaise posture dans le dossier De Ligt. Étincelant avec l’Ajax cette saison, Matthijs de Ligt serait dans le viseur de plusieurs cadors européens. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus et le FC Barcelone devraient se livrer une lutte sans merci pour la pépite néerlandaise l’été prochain.
La Juve ne voudrait pas sacrifier Moise Kean pour De Ligt
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait au cœur d’un dilemme pour Matthijs de Ligt. À en croire le média italien, l’Ajax pourrait envisager de laisser filer son capitaine vers Turin à une condition. Les Lanciers voudraient insérer Moise Kean dans une potentielle transaction pour Matthijs de Ligt. Toutefois, la Juve ne voudrait en aucun cas se séparer de sa jeune pépite offensive. Au contraire, la direction tunisoise envisagerait de prolonger Moise Kean dans les prochaines semaines. Une situation qui pourrait profiter au PSG, au Real Madrid ou au FC Barcelone.