Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé en plein flou pour son avenir ?

Alors que le LOSC a confirmé ce dimanche le départ de Nicolas Pépé, plusieurs cadors européens sont positionnés pour accueillir l'international ivoirien. Ce dernier n’aurait cependant pas encore fait son choix.

19 buts et 12 passes décisives, les statistiques sont éloquentes concernant Nicolas Pépé. Le LOSC est d’ailleurs en bonne position pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais ne devrait pas pouvoir retenir son ailier ivoirien. Les clubs intéressés par Pépé sont clinquants : le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Arsenal, Manchester United et le FC Barcelone. Le joueur du LOSC devrait donc avoir le choix concernant sa future destination.

Pépé en pleine réflexion ?

Le flou sur l’avenir de l’Ivoirien est toujours d’actualité. Selon les informations de Téléfoot, Nicolas Pépé n’aurait toujours pas choisi son prochain club. Le joueur serait toujours en pleine réflexion pour ainsi se concentrer sur sa fin de saison avec le LOSC. Nul doute que Pépé fera un choix dans les prochaines semaines. Affaire à suivre...

Articles liés