Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Henrique dans le dossier Nicolas Pépé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Nicolas Pépé ne manquerait pas de prétendants pour la suite de sa carrière.

Alors que le mystère continue de planer autour de l’avenir de NicolasPépé, une chose est sûre, l’international ivoirien quittera le LOSC comme l’a confirmé ce dimanche GérardLopez. Mais que fera le joueur ? Le 10 Sport vous révélait en exclusivité au début de l’année que le PSG était positionné pour récupérer le buteur lillois. AnteroHenrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient même songé à l'enrôler lors du dernier mercato hivernal après la blessure de Neymar, sans succès. Depuis, le BayernMunich et l’Inter s’activeraient pour arracher la signature de NicolasPépé, mais ces deux cadors ne sont pas les seuls dangers à prévoir pour le PSG.

Le Barça, Manchester… Grand danger pour le PSG ?

Téléfoot explique ce dimanche que six cadors européens seraient prêts à miser sur NicolasPépé cet été. En plus du PSG, du BayernMunich et de l’Inter, Arsenal, ManchesterUnited, le FCBarcelone et Chelsea pisteraient sérieusement le joueur. Auteur de 18 matches en Ligue 1 cette saison, Pépé aura donc l’embarras du choix cet été, pas de quoi arranger néanmoins les affaires du club de la capitale.

Articles liés