Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Henrique dans le dossier Nicolas Pépé ?

Dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Nicolas Pépé ne manquerait pas de prétendants pour la suite de sa carrière.

Alors que le mystère continue de planer autour de l’avenir de Nicolas Pépé, une chose est sûre, l’international ivoirien quittera le LOSC comme l’a confirmé ce dimanche Gérard Lopez. Mais que fera le joueur ? Le 10 Sport vous révélait en exclusivité au début de l’année que le PSG était positionné pour récupérer le buteur lillois. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient même songé à l'enrôler lors du dernier mercato hivernal après la blessure de Neymar, sans succès. Depuis, le Bayern Munich et l’Inter s’activeraient pour arracher la signature de Nicolas Pépé, mais ces deux cadors ne sont pas les seuls dangers à prévoir pour le PSG.

Le Barça, Manchester… Grand danger pour le PSG ?

Téléfoot explique ce dimanche que six cadors européens seraient prêts à miser sur Nicolas Pépé cet été. En plus du PSG, du Bayern Munich et de l’Inter, Arsenal, Manchester United, le FC Barcelone et Chelsea pisteraient sérieusement le joueur. Auteur de 18 matches en Ligue 1 cette saison, Pépé aura donc l’embarras du choix cet été, pas de quoi arranger néanmoins les affaires du club de la capitale.

Articles liés