Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Nicolas Pépé étroitement lié à celui… d’Eden Hazard ?

Nicolas Pépé sera l'une des attractions du prochain mercato estival. Si plusieurs grands clubs seraient sur le coup, Chelsea pourrait également rentrer dans la course.

La saison de Nicolas Pépé est tout simplement remarquable et remarquée. Auteur de 18 buts et 9 passes décisives en 31 matchs de Ligue 1, il est le grand artisan de l’excellente saison du LOSC, actuellement 2ème et en très bonne position pour se qualifier en Ligue des Champions. Les plus grands clubs européens se sont donc logiquement penchés sur son cas. Si l’Inter, le Bayern et le PSG ont déjà avancé leurs pions dans le dossier, Chelsea pourrait les rejoindre, et cela dépendrait de la situation d’Eden Hazard.

Hazard s’en va, Pépé arrive ?

Selon les informations de Téléfoot, Chelsea pourrait s’intéresser à Pépé sous deux conditions. Le première, assez plausible, serait le départ d’Eden Hazard, qui semble très proche du Real Madrid. La seconde, beaucoup moins sûre, serait de parvenir à lever la sanction de recrutement infligée aux Blues. Pour rappel, Chelsea a fait appel de la décision auprès de la FIFA. Affaire à suivre...

Articles liés