Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce d'un cadre du LOSC sur l’avenir de Pépé !

Interrogé sur la suite de la carrière de Nicolas Pépé, annoncé au PSG ou au Bayern Munich, José Fonte, défenseur central du LOSC, assure que son coéquipier a toutes les qualités pour s’imposer chez un cador européen.   

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 21 février dernier, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaitent lancer les grandes manœuvres cet été afin de compter sur Nicolas Pépé la saison prochaine. Le Bayern Munich représente une véritable menace pour le club de la capitale, toujours d’après nos révélations. Dans les colonnes de La Voix du Nord ce dimanche, en marge de la rencontre entre les deux clubs, José Fonte, capitaine du LOSC, assure que Pepe peut s’imposer dans n’importe quelle grosse écurie du Vieux Continent.

« Pour moi, il peut jouer à Madrid, Barcelone, Liverpool, où il veut »

« Est-ce que je pense que le PSG craint Pépé ? Oui, la même crainte que nous avons, nous, défenseurs de Lille, face à eux. Pépé, c’est vraiment un joueur de haut niveau aussi. Il peut jouer facilement dans une équipe du top niveau. J’en suis sûr. Il a tout : la vitesse, la technique, la finition. Il marque, fait des passes décisives, il est intelligent dans ses mouvements… Il a tout. Pour moi, il peut jouer à Madrid, Barcelone, Liverpool, où il veut », avoue José Fonte.

Articles liés