Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le Bayern Munich est bouillant pour Nicolas Pepe !

Comme le10sport.com l’a révélé, le Bayern Munich est clairement positionné pour Nicolas Pepe. Des discussions sont en cours entre l’attaquant, le LOSC et les Bavarois.

Nicolas Pepe devrait avoir l’embarras du choix. Courtisé par la moitié de l’Europe, l’attaquant du LOSC va être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Auteur d’une saison de haute volée, il voit le FC Barcelone, le Bayern Munich et même le PSG s’intéresser à lui. Avec un pressing un peu plus « musclé », comme le10sport.com l’a révélé, du Bayern Munich.

Le Bayern revient à la charge

Et l’intérêt du Bayern ne désemplit pas. D’après nos sources, des discussions récentes ont eu lieu entre le club bavarois, le LOSC et l’entourage du joueur. Rien n’a été signé, aucun accord n’a encore été trouvé, mais les négociations avancent. Jusqu’à présent, c’est bien le Bayern Munich qui montre le plus d’intérêt pour attirer Nicolas Pepe dans ses filets. Des éléments qui peuvent compter dans les semaines et mois à venir, lorsque l’international ivoirien sera amené à faire un choix. Même chose pour le LOSC, qui espère a minima un montant de 50 millions d’euros pour sa petite perle.

Articles liés