Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC fixe un prix XXL pour Nicolas Pépé !

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers en vue du prochain mercato estival, Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC. Mais Gérard Lopez a confié qu’il ne céderait pas sa pépite offensive à n’importe quel prix.

Comme Le 10 Sport vous l’a l’a récemment révélé, le PSG cible toujours Nicolas Pépé après avoir tenté une approche pour l’attaquant ivoirien du LOSC durant le mois de janvier, suite à la blessure de Neymar. Mais à quel prix sera cédé Pépé lors du prochain mercato estival, alors qu’une vente très juteuse semble déjà au programme dans ce dossier ? Gérard Lopez, le président du LOSC, a fait une annonce claire à ce sujet lundi soir au micro de Canal + Sport.

« On ne prendra pas en dessous de 50M€ »

« S’il peut rester la saison prochaine ? Ça ne dépend pas que du club. Ça dépend aussi du joueur. Il mérite de jouer au plus haut niveau. On a des offres oui. En Angleterre, il y a des clubs. On a eu des offres à 50 M€. On ne prendra pas en dessous, on a même refusé 50 », a lâché Gérard Lopez sur Nicolas Pépé. Le PSG est donc prévenu, il faudra mettre la main à la poche pour recruter la star du LOSC.

Articles liés