Mauro Icardi, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ou encore de la Juventus, ne semble pas vraiment pressé à l’idée de retrouver les terrains avec l’Inter.
Rien ne va plus entre Mauro Icardi et l’Inter. Depuis que le club lombard a décidé de destituer l’Argentin di rôle de capitaine, les relations entre les deux parties se sont refroidies. Une situation qui n’a pas tardé à attirer l’attention de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore ManchesterUnited, prêts à sauter sur l’occasion pour attirer le buteur en fin de saison.
Icardi aurait refusé de réintégrer le groupe
Les choses ne devraient vraisemblablement pas s’arranger de si tôt entre l’international argentin et l’Inter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un face-à-face aurait eu lieu entre LucianoSpalletti et Mauro Icardi ce lundi. Au cours de cette réunion, le coach des Nerazzurri aurait demandé à son joueur s’il était prêt à réintégrer le groupe en vue du huitième de finale aller de Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort. Selon le quotidien, la seule réponse de l’Argentin aurait été : « J’ai encore mal », ce qui aurait irrité en interne, où on commencerait à douter de sa supposée blessure au genou.