Alors qu'il poursuit sa convalescence au Brésil, Neymar en a profité pour se confier à Globo Esporte. Une interview durant laquelle il n'élude aucun sujet. Morceaux choisis.
Blessé depuis le 23 janvier, Neymar poursuit sa rééducation chez lui au Brésil. A cette occasion, le numéro 10 du PSG en a profité pour se confie à Esporte Espetacular, émission diffusée sur Globo. Et bien évidemment, le Brésilien n'a pas échappé aux questions sur son avenir. « Aujourd'hui, je suis très heureux ici, si je parle d'aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour Paris. Je ne suis pas attiré par les autres, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses se passent très vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qui peut arriver. Il ne s’agit pas non plus d’ouvrir le marché, c’est quelque chose que le président vient discuter avec vous vous parler et le joueur n’a parfois aucun moyen de sortir », confie d'abord Neymar avant d'être interrogé sur l'intérêt insistant du Real Madrid.
Neymar évoque son avenir sans détour
« Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur que le Real Madrid piste est attiré pour y jouer. Aujourd'hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien ici, c'est quelque chose ... Mais personne ne sait ce qu’il se passera à l'avenir », ajoute la star du PSG. Neymar se dit donc heureux à Paris, sans toutefois fermer la porte à un départ dans le futur. Des déclarations mesurées dans lesquelles il tente d'assurer que son avenir passe par le PSG pour le moment, mais n'écarte rien pour le long terme. Mais comme les mots de Neymar dans les médias se font rares, ces sorties ne manquent pas de donner quelques sueurs froides aux fans du club de la capitale.