Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une idée précise de Mauro Icardi pour son avenir ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la Juventus, Mauro Icardi serait conscient que l’Inter souhaiterait acter son départ dans les prochaines semaines.

Dans le collimateur de la présidence de l’Inter, suite à une lettre publiée sur son compte Instagram, Mauro Icardi ne vit pas des heures faciles en Italie. L’attaquant de 26 ans n’entretient plus de bonnes relations avec sa direction, alors qu'un départ cet été semble envisageable. Le Paris Saint-Germain ne s'opposerait pas à une éventuelle collaboration avec Icardi, et ce dernier aurait d'ores et déjà une petite idée concernant les intentions des Nerazzurri à son égard.

Icardi saurait à quoi s’en tenir pour son avenir

Comme l’annonce le Corriere della Sera, Mauro Icardi devrait se réunir mardi avec la direction de l'Inter, et l’Argentin souhaiterait notamment connaître les motivations concernant sa récente mise à l’écart. Pire, l’ancien capitaine de la formation lombarde serait convaincu du fait que le club aurait d’ores et déjà acté son transfert lors du prochain mercato estival. Un point de vue visiblement partagé par Wanda Nara, femme et agent d’Icardi. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés