D’après Antonio Di Gennaro, le vestiaire de l’Inter aurait joué un rôle important dans la situation polémique autour de Mauro Icardi.
Rien ne va plus entre Mauro Icardi et l’Inter. Le buteur argentin est très remonté envers ses dirigeants, depuis que ces derniers ont décidé de le destituer du rôle de capitaine. Une décision qui aurait poussé le joueur à aller au clash et ainsi sérieusement envisager un départ à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain, la Juventus, le RealMadrid et Manchester United seraient d’ailleurs disposés à l’accueillir les bras ouverts.
« Icardi ? C’est ses coéquipiers qui lui ont enlevé le brassard »
Il semble pourtant que cette polémique n’ait pas été déclenchée par les dirigeants de l’Inter, mais bien par les coéquipiers de Mauro Icardi ! « Icardi ? C’est ses coéquipiers qui lui ont enlevé le brassard de capitaine et après ça, le joueur s’est lui-même mis en retrait du groupe » a lancé Antonio Di Gennaro, ancien footballeur italien désormais consultant, au micro de RMC Sport Network. « Maintenant, c’est aux dirigeants de résoudre ce problème, alors que Spalletti doit lui s’efforcer de penser à l’équipe ».