Malgré l’annonce d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Mauro Icardi, la direction de l’Inter pourrait échanger l’international argentin contre Romelu Lukaku, buteur de Manchester United.
Le divorce semble bel et bien consommé entre Mauro Icardi et la présidence de l’Inter. L’attaquant de la formation lombarde a récemment publié une lettre sur son compte Instagram dans laquelle il demande plus de respect de la part de sa direction. Cette dernière n’aurait pas été avertie de l’initiative d’Icardi, et les tensions restent palpables entre les deux parties. La question d’un départ cet été se pose, alors que le ParisSaint-Germain serait actuellement à l’affût concernant le buteur interiste. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait revoir ses plans à cause de RomeluLukaku (Manchester United).
Un échange Icardi-Lukaku au programme ?
Comme l’annoncent le Daily Mirror et le Daily Express, MauroIcardi pourrait connaître un nouveau grand championnat européen. En effet, d’après les deux médias d’outre-Manche, les décideurs de l'Inter souhaiteraient proposer les services de leur ancien capitaine contre RomeluLukaku, pensionnaire de ManchesterUnited. Le Belge aurait actuellement les faveurs des GuiseppeMarotta, administrateur délégué Nerazzurro, pour le poste d’avant-centre. Le Paris Saint-Germain en passe de faire une croix sur Icardi ? L'avenir nous le dira...