Alors que Mauro Icardi se retrouve empêtré dans une situation délicate à l’Inter, les dirigeants milanais pourraient décider de sanctionner financièrement l’Argentin.
Alors que le clan Icardi et l’Inter discutent depuis de nombreux mois, la prolongation de l’international argentin est au point mort. Une situation complexe qui a poussé la direction italienne à retirer le brassard de capitaine à MauroIcardi, qui pourrait de son côté aller voir ailleurs l’été prochain. Comme l’a confirmé Marca ce samedi, le PSG ferait notamment partie des clubs intéressés par l’attaquant. Mais en attendant d’éventuelles négociations, le joueur pourrait vivre des mois compliqués.
L’Inter prête à sanctionner Icardi ?
Alors qu’Icardi ne joue actuellement pas, le buteur argentin pourrait également être sanctionné financièrement à en croire les informations du Corriere della Sera. La raison ? La lettre publiée par Icardi ce jeudi sur son compte Instagram, sans que les Nerazzurri ne soient informés de celle-ci. Si l’Inter n’aurait pas encore échangé avec le joueur à ce sujet, ses propos ne seraient pas passés inaperçus en interne, et en cas de rupture définitive des négociations, l’Argentin pourrait bien avoir à régler une amende. Une sanction synonyme de fracture totale entre l'Inter et Icardi.