Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi envoie un message fort sur sa situation !

Alors que son avenir paraît toujours aussi incertain du côté de l’Inter, Mauro Icardi s’est longuement confié sur sa situation à travers une publication Instagram.

C’est le feuilleton qui anime actuellement toute l’Italie. Véritable symbole de l’Inter MilanMauro Icardi est actuellement au cœur d’une grosse polémique après le ralentissement des négociations pour prolonger son bail et la perte de son brassard de capitaine. Cette situation ne laisserait pas insensibles les clubs européens, à l’image du Real Madrid, de la Juventus mais aussi du PSG. De quoi agacer les supporters de l’Inter, mais dans une longue lettre publiée sur son compte Instagram, Mauro Icardi a tenu à se défendre auprès des supporters milanais.

« J’ai refusé des offres que beaucoup de professionnels auraient difficilement refusées »

« C’est dans les moments les plus difficiles que l’on démontre le vrai amour. Et c’est dans ces moments que j’ai décidé de rester à l’Inter, avec l’Inter. Quand j’ai entendu que mes buts pouvaient aider l’Inter à être plus forte de beaucoup de choses. Plus forte que le Fair Play Financier, plus forte de nos difficultés, quand tout le monde jugeait mal l’équipe. À l’Inter. Avec l’Inter. Et malgré tout, j’ai toujours décidé de rester, par amour de ces couleurs. J’ai refusé des offres que beaucoup de professionnels auraient difficilement refusées. (…) Pour amour des couleurs nerazzurri, parce qu’il n’y a que l’Inter. (…) J’ai toujours désapprouvé ceux qui, à la première occasion, essayent de partir du club.J’ai respecté les tifosi, mes équipiers, le club et tous les entraineurs que j’ai vu passer. J’ai collaboré avec le club, sur et en dehors du terrain, pour recruter d’autres joueurs, en leur montrant comme on peut atteindre nos objectifs avec de la passion. Je sais ce qu’est l’amour pour l’Inter, et les tifosi interistes le savent parce qu’ils ont vu combien j’ai souffert, pleuré, lutté et enfin combien j’ai été heureux pour ces couleurs. (…) Je ne sais pas si en ce moment il y a de l’amour et du respect envers l’Inter et envers moi de la part de certains qui prennent des décisions. Je ne sais pas s’il y a de leur part la volonté d’agir et de résoudre les choses par amour de l’Inter. Dans une famille, des choses peuvent arriver, des belles et des mauvaises », a-t-il notamment écrit, dans des propos rapportés Internazionale.fr.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mauro Icardi - MI9 (@mauroicardi) le 28 Févr. 2019 à 10 :00 PST

Articles liés