Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Spalletti s’agace sur le feuilleton Mauro Icardi !

Annoncé dans le viseur du PSG, Mauro Icardi fait toujours l’objet de nombreuses spéculations sur son avenir. Mais l’entraîneur de l’Inter Milan, Luciano Spalletti, a refusé de commenter ce dossier chaud du moment.

De quoi sera fait l’avenir de Mauro Icardi, alors que sa prolongation de contrat avec l’Inter Milan semble trainer en longueur depuis de nombreuses semaines ? Le PSG serait sur les rangs pour le buteur argentin, tout comme Naples et la Juventus Turin qui seraient également bien placés pour attirer Icardi lors du prochain mercato estival. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’Inter Luciano Spalletti a refusé de lâcher des indications sur l’avenir de Mauro Icardi.

« Je ne parlerai plus de ce dossier »

« Tout a déjà été dit sur Icardi. Marotta a parlé, Zhang a parlé… Donc je ne parlerai plus de ce dossier à partir de maintenant », a clairement indiqué Spalletti au moment où il a été interrogé sur l’avenir d’Icardi. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution de ce dossier, et si le PSG parviendra à recruter l’international argentin dans les prochains mois.

Articles liés