Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étrange message de Mauro Icardi sur les réseaux sociaux !

Peu explicite depuis le début de sa polémique avec l’Inter, Mauro Icardi a publié un message des plus énigmatiques via les réseaux sociaux.

On ne parle que de ça de l’autre côté des Alpes. Mauro Icardi a été destitué de son brassard de capitaine par l’Inter et il serait désormais sur le pied de guerre. Plusieurs sources annoncent en effet qu’il aurait l’intention de claquer la porte à la fin de la saison et ne voudrait plus reporter le maillot du club lombard. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter le Paris Saint-Germain, tout comme la Juventus et Manchester United.

« Freedom »

Jusque-là assez silencieux, à part un message au tout début de la polémique, Mauro Icardi a publié un message via son compte Instagram, qui n’a pas tardé à mettre le feu aux poudres. L’attaquant de l’Inter a en effet une photo de lui-même, accompagné du message « Freedom ». Il n’en fallait pas plus pour alimenter les spéculations sur son avenir, puisque plusieurs sources assurent qu’il ne devrait pas être du groupe qui affrontera Cagliari ce vendredi et qu’il ne devrait vraisemblablement pas revêtir à nouveau le maillot Nerazzurro de si tôt.

Articles liés