Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message fort du clan Icardi !

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, a fait passer un nouveau message au sujet de la situation de l’attaquant de l’Inter.

C’est en train de devenir le feuilleton préféré de toute l’Italie. Le triangle amoureux formé par Mauro Icardi, Wanda Nara et Giuseppe Marotta. L’attaquant argentin semble trainer son spleen depuis que l’Inter a décidé de lui enlever son brassard, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs clubs comme le Paris Saint-Germain ou Manchester United. Son agent et compagne ne cesse de faire part du mal-être de son protégé, tandis que l’administrateur du club lombard alterne la carotte et le bâton en expliquant que le joueur va prolonger, mais n’hésitant jamais à rappeler à l’ordre son entourage.

« Tout le monde essaye de nous déstabiliser »

Ce mardi, Wanda Nara a livré une autre interview dans le magazine Gente, où elle revient sur la période délicate que traverse Mauro Icardi, depuis que l’Inter a décidé de lui enlever le brassard de capitaine. « Tout le monde essaye de nous déstabiliser, Mauro et moi » a déclaré l’agent de l’international argentin. « Mauro est la première personne à croire en moi. Notre amour est éternel et nous devrons préparer nos fils à cette jalousie ambiante ».

Articles liés