Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marotta en rajoute une couche sur le feuilleton Icardi !

Dans une situation délicate à l’Inter, Mauro Icardi devrait bientôt recevoir une nouvelle proposition de contrat. Giuseppe Marotta a fait une nouvelle sortie sur ce dossier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mauro Icardi est de plus en plus incertain. Dans une situation très compliquée à l’Inter, l’international argentin pourrait tout de même prolonger avec les Nerazzurri. Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué milanais, a précisé que son attaquant allait recevoir une nouvelle offre : « Je ne sais pas si c'est la semaine de la proposition de renouvellement, c'est un engagement que nous avons pris avec Mme Wanda et nous allons faire une proposition parce qu'il est juste qu'il en soit ainsi, alors nous ne savons pas quelle sera la réponse. Il n'y a pas de date limite, nous le ferons dans les prochaines semaines. Mais c'est une question différente de ce que nous avons dit dernièrement ». Dans des propos rapportés par TMW, Giuseppe Marotta a de nouveau évoqué le cas Mauro Icardi.

«Nous avons beaucoup parlé, il est temps d’arrêter de le faire»

« Si la dernière sortie de Wanda (Nara) a brisé l’équilibre ? Absolument pas. J’exprime ma gratitude à l’équipe, à l’Inter et aux joueurs, parce que nous avons vu une équipe motivée qui a bien joué. Quant à la question (Mauro) Icardi, nous avons beaucoup parlé déjà, il est temps d’arrêter de le faire », a-t-il lâché.

Articles liés