Mauro Icardi est en pleine discussion avec son club pour un renouvellement de contrat et pourrait se voir proposer une prolongation par Giuseppe Marotta. Le dirigeant de l'Inter confirme d'ailleurs cette hypothèse.
C’est un dossier qui dure depuis plusieurs semaines maintenant. Mauro Icardi, en instance de départ du côté de l’Inter, anime les débats en Italie. En méforme avec les Nerazzurri, l’international argentin soigne actuellement une blessure au genou qui pourrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de saison. Toutefois, cette blessure ne devrait pas refroidir les ardeurs du directeur sportif italien, Giuseppe Marotta, qui espère une prolongation dans les prochaines semaines.
« Nous allons faire une proposition »
« Je ne sais pas si c'est la semaine de la proposition de renouvellement, c'est un engagement que nous avons pris avec Mme Wanda et nous allons faire une proposition parce qu'il est juste qu'il en soit ainsi, alors nous ne savons pas quelle sera la réponse. Il n'y a pas de date limite, nous le ferons dans les prochaines semaines. Mais c'est une question différente de ce que nous avons dit dernièrement » a tenu Giuseppe Marotta aux micros de SkySports. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui avait déjà montré son intérêt pour le joueur.