Très proche de Lionel Messi à l’époque où il évoluait à Barcelone, Neymar a été invité à répondre aux rumeurs évoquant le forcing de la Pulga pour le rapatrier au Barça.
Pour ses débuts en Europe, Neymar a atterri à Barcelone en provenance de Santos et a immédiatement été pris sous son aile par un certain Lionel Messi. Mais en 2017, le Brésilien a fui l’ombre de La Pulga pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais depuis son départ, le vestiaire catalan, Lionel Messi en tête, ferait le forcing pour faire revenir Neymar. Un soutien qui touche le numéro 10 du PSG.
«Pour être honnête, c’est difficile»
Dans une interview à paraître le 3 mars prochain pour le programme brésilien Esporte Espetacular, Neymar évoque cet appel du pied de Lionel Messi avec les larmes aux yeux. « C’est difficile, c’est difficile, pour être honnête c’est difficile parce que Leo a été un gars très spécial pour moi à Barcelone », confie Neymar avant de raconter une anecdote qui en dit long sur sa relation avec Lionel Messi : « Je raconte cette histoire à tout le monde. Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur joueur du monde m’a apporté son soutien. »
Parlez-nous de votre relation Messi ? Neymar (en larmes) :“Alors que j’avais besoin de soutien fort à Barcelone, l’homme est venu.. Le meilleur joueur du monde.. M'a tout donné.. Leo est une personne très chère pour moi...”pic.twitter.com/RTKMleJ0Tq
— FR- Barça (@FRBarca__) 24 février 2019