Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi afficherait une préférence claire pour son avenir

Au cœur des tensions à l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait prochainement faire ses valises. Et face à ce scénario, l’entourage de l’Argentin aurait certaines préférences.

Cela fait plusieurs semaines que Mauro Icardi discute avec l’Inter Milan d’une prolongation de contrat. Toutefois, le buteur argentin n’a pas encore trouvé d’accord et les négociations, menées par Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, sont compliquées. Une situation qui s’est encore plus tendue dernièrement, ayant notamment été déchu de son brassard de capitaine. De quoi pousser le joueur de 26 ans vers la sortie. Le PSG penserait notamment à lui, tout comme le Real Madrid ou encore la Juventus.

Un avenir en Italie ?

Alors que l’avenir de Mauro Icardi est déjà au cœur des rumeurs, il pourrait l’être encore plus dans les prochaines semaines. La question est donc de savoir où pourrait aller le joueur de l’Inter Milan. Selon le Corriere dello Sport, l’Argentin aurait une idée en tête. Pour le bien de sa famille, Icardi ne souhaiterait pas quitter la Serie A. Restera-t-il finalement à l’Inter ? Par le passé, la Juventus et Naples se sont aussi intéressés à lui, et cela pourrait donc être des possibilités en cas de transfert. A suivre…

Articles liés