Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à devancer Barcelone pour Giovani Lo Celso !

Prêté par le PSG au Betis Séville, Giovani Lo Celso devrait continuer sa carrière en Liga. Reste à savoir où. Et visiblement, un duel entre Barcelone et le Real Madrid se profilerait.

Du côté du Betis Séville, on a déjà été très clair : l’option de Giovani Lo Celso sera levée en fin de saison. Actuellement prêté par le PSG, un prêt payant de 3M€, l’Argentin devrait rester en Andalousie, contre un chèque de 22M€. Dans les prochains mois, le protégé de Quique Setien devrait donc être définitivement un joueur du Betis. Toutefois, selon El Confidencial, le FC Barcelone apprécierait particulièrement Lo Celso et voudrait l’incorporer à l’effectif d’Ernesto Valverde pour la saison prochaine. Un intérêt qui serait également présent du côté du Real Madrid.

Un Clasico pour Lo Celso ?

En effet, comme l’explique également El Confidencial, le Real Madrid aurait également des vues sur Giovani Lo Celso. L’Argentin pourrait alors faire partie du grand lifting que préparerait Florentino Pérez au sein de la Casa Blanca durant l’été. Là encore, un plan serait déjà imaginé pour tenter d’attirer le joueur qui appartient toujours au PSG aux côtés de Karim Benzema, Sergio Ramos et compagnie. Au Betis Séville, on apprécierait particulièrement Theo Hernandez et Achraf Hakimi, qui étaient évoqués dans l’opération Juan Firpo. Une liste à laquelle pourrait s’ajouter Mariano Diaz. Depuis son retour au Real Madrid, l’ancien de l’OL ne brille pas vraiment. Les Merengue verraient donc d’un bon œil son départ pour attirer Lo Celso. Une option qui séduirait également visiblement les Andalous.

Articles liés