Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone monterait un plan pour s’offrir Giovani Lo Celso !

Actuellement prêté par le PSG, Giovani Lo Celso pourrait bien s’installer dans la durée au Betis Séville. A moins que son avenir ne s’écrive au FC Barcelone. Explications.

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Giovani Lo Celso a été prêté par le PSG en début de saison au Betis Séville. Un prêt payant de 3M€, assorti d’une option d’achat de 22M€. Une option que le club andalou entend bien lever à la fin de la saison tant le milieu argentin rayonne cette saison dans l’entrejeu de Quique Setien. En effet, Lo Celso émerveille la Liga de son talent à chacune de ses apparitions. Et visiblement, cela n’aurait pas échappé au FC Barcelone.

Le Barça veut s’offrir Lo Celso !

A la fin de la saison, Giovani Lo Celso a donc de grandes chances d’être définitivement un joueur du Betis Séville. Toutefois, il pourrait bien ne pas l’être longtemps. En effet, comme l’annonce El Confidencial, le FC Barcelone serait tombé sous le charme de l’Argentin et verrait en lui un renfort idéal pour redonner de l’allant à l’entrejeu d’Ernesto Valverde. Selon le média ibérique, les Blaugrana auraient déjà sondé le Betis pour l’avenir de Lo Celso, tout en commençant à mettre sur pied un plan pour finaliser une opération. L’idée serait ainsi de négocier un prix avec les Verdiblancos tout en incluant également Juan Miranda, jeune latéral gauche, dans l’opération.

Articles liés