Questionné sur la possibilité de céder définitivement Giovanni Lo Celso au Betis Séville, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, botte clairement en touche.
Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au BetisSéville, Giovani Lo Celso vient de connaître un couac dans sa saison avec l’élimination des Andalous en 16es de finale de l’Europa League. Malgré cette contre-performance, l’international argentin s’est fait une place de choix dans le groupe de QuiqueSetien, et ses performances pourraient donner des idées à la direction du Betis en levant l’option d’achat de 25M€ cet été. Une option d'achat qui sera d'ailleurs obligatoire en cas de qualification européenne du club espagnol. Invité par Marca à s'exprimer sur ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi, homme fort du PSG, se refuse à tout commentaire.
« Je ne parle jamais du marché et des chiffres des possibles transferts »
« Le fait que Lo Celso est l’une des sensations en Liga et que le Betis Séville puisse le prendre l’été prochain pour 25M€ ? Nous sommes très heureux pour lui parce que c’est un grand joueur et une grande personne. Pour le reste, je ne parle jamais du marché et des chiffres des possibles transferts. Ce sont les médias qui ont le droit d’analyser le prix des joueurs, cela fait partie de votre travail », précise Nasser Al-Khelaïfi ce dimanche.