Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier prêt à claquer la porte l’été prochain ?

À seize mois de la fin de son contrat avec le PSG et alors qu’il vit une saison relativement difficile sur le plan personnel, Thomas Meunier devrait envisager un départ du Parc des Princes lors du prochain mercato estival.

Barré par une rude concurrence au poste de latéral droit au PSG avec le statut particulier de Dani Alves, la grosse montée en puissance de Thilo Kehrer et l’éclosion du jeune Colin DagbaThomas Meunier vit une saison compliquée. Thomas Tuchel semble convaincu par les prestations de Kehrer et accorde également une belle confiance à Alves, ce qui pourrait clairement limiter les perspectives d’avenir de Meunier. Et l’international belge pourrait même quitter le PSG en fin de saison.

Un départ au programme pour Meunier ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que Meunier, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, serait dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato estival. Les grandes incertitudes autour de sa situation sportive et contractuelle inciteraient le latéral droit du PSG à changer d’air, d’autant qu’aucune discussion n’aurait été engagée en interne pour le prolonger. Reste désormais à savoir ou rebondirait Thomas Meunier l’été prochain…

Articles liés