Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait déjà tranché entre Tuchel et Antero Henrique !

Récemment confirmé par Nasser Al-Khelaïfi dans ses fonctions de directeur sportif du PSG, Antero Henrique ferait toujours l’objet de vives tensions en interne avec Thomas Tuchel. Et s’il fallait faire un choix entre les deux hommes au cours de la saison, Doha aurait déjà tranché.

« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », confiait Nasser Al-Khelaïfi samedi dans les colonnes du Parisien, assurant donc qu’Antero Henrique serait toujours le directeur sportif du PSG à l’issue de la saison. Pourtant, les spéculations se multiplient en coulisses sur le statut du dirigeant portugais, pointé du doigt pour son recrutement décevant depuis quelques mois et en froid avec Thomas Tuchel. Selon les informations révélées par L’Equipe ce mardi, les hautes instances du PSG seraient déjà prêtes à faire un choix entre les deux hommes…

S’il fallait trancher, Doha sacrifierait Henrique

Le quotidien sportif annonce que les dirigeants qataris du PSG n’hésiteraient pas à remercier Antero Henrique si le besoin s’en faisait sentir au cours de la saison, et précise que Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas forcément son bouclier ultime. Bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG pourrait toutefois connaître de grosses turbulences en cas de nouvelle déconvenue européenne lors du prochain tour. Les critiques sur le recrutement referaient alors surface, pouvant clairement exposer Antero Henrique. Et Thomas Tuchel sortirait ainsi gagnant du bras de fer qui l’opposerait en interne avec le directeur sportif portugais.

Articles liés