Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Kanté, Ndombele... qui serait le choix parfait pour remplacer Rabiot ?

Adrien Rabiot devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain, sauf un incroyable retournement de situation. Selon vous, qui serait le choix parfait pour le remplacer ? C’est notre sondage du jour !

Tout porte à croire que les routes d’Adrien Rabiot et du Paris Saint-Germain se sépareront à la fin de la saison. Le milieu de terrain ne souhaite pas prolonger son contrat avec son club formateur et a été écarté du groupe professionnel. Il ne devrait d’ailleurs pas être réintégré, comme le réclamait Thomas Tuchel. Le retour en forme de Marco Verratti et l’arrivée de Leandro Paredes au cours du mercato hivernal auraient convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain de ne plus miser sur Adrien Rabiot. Il faudra pourtant le remplacer à la fin de la saison, surtout quand on sait que le milieu de terrain est justement le secteur que cherche à renforcer Thomas Tuchel. Plusieurs noms ont été évoqués du côté du Paris Saint-Germain ces derniers mois, mais selon vous, qui serait le choix parfait pour le remplacer ?

Pogba et Kanté, rêves impossibles ?

Le profil idéal pourrait bien être celui de Paul Pogba, qui en dépit du départ de Manchester United, est régulièrement annoncé proche d’un possible départ à la fin de la saison. Son profil serait très intéressant, mais le prix d’une telle opération pourrait se révéler prohibitif pour le Paris Saint-Germain. C’est également le cas de N’Golo Kanté de Chelsea et dans une moindre mesure d’Idrissa Gueye, qui a été approché par le PSG cet hiver, mais les 40M€ réclamés par Everton ont finalement fait tomber cette piste à l’eau. Julian Weigl, que Thomas Tuchel connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres au Borussia Dortmund, a également été approché par le Paris Saint-Germain au cours du mercato hivernal. Très performant avec l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, Tanguy Ndombele pourrait se révéler être un bon choix, mais à en croire les dernières informations Jean-Michel Aulas en réclamerait pas moins de 90M€. En plein doute au Real Madrid depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le ban, Isco pourrait également être une excellente solution, tout comme Ivan Rakitic, que la presse espagnole annonce proche d’un départ du côté du FC Barcelone.

Alors, selon vous, qui serait le choix parfait pour remplacer Rabiot ?