Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La surprenante sortie du clan Icardi !

Mauro Icardi vit une saison bien compliquée avec l’Inter Milan. L’imbroglio autour de son départ lui a valu des désagréments avec son club. Sur la télé italienne, Wanda Nara a une nouvelle fois défendu son compagnon.

Mauro Icardi vit actuellement un cauchemar du côté de l’Inter Milan. Les dirigeants du club lombard ont d’abord décidé de lui retirer le brassard de capitaine. Puis il a été mis à l’écart pour le 16e de finale de Ligue Europa face au Rapid de Vienne pour une supposée blessure au genou. Mais lors d’une visite médicale, aucune lésion n’a été constatée, comme l'a annoncé son club dans un communiqué. Une révélation qui a fait tache dans la presse transalpine. Sur le plateau de Tiki Taka, sur Canale 5, Wanda Nara est revenue sur cet épisode qui a une nouvelle fois discrédité Icardi aux yeux des supporters interisti et des observateurs de la Serie A.

« S’il a fait des infiltrations ? Oui et seulement ceux qui aiment l’Inter font cela »

« S’il a fait des infiltrations ? Oui et seulement ceux qui aiment l’Inter font cela. C’est incroyable que le club ait décidé de l’écarter, car Mauro y tenait énormément. Énormément de médecins nous ont d’ailleurs demandé comment il faisait pour jouer avec un genou dans un tel état ! », a expliqué Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi. Une nouvelle sortie choc dans cette période difficile pour l’attaquant de l’Inter.

Articles liés