Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Neymar se met en scène avant son grand retour !

Toujours au Brésil où il poursuit sa rééducation, Neymar a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir travailler dur pour revenir le plus rapidement possible.

« C’est une phase importante pour qu’il revienne avec beaucoup de force. J’espère qu’après Manchester, il pourra recommencer à s’entraîner et nous aider sur le terrain. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel expliquait en quoi le voyage au Brésil était important dans la rééducation de Neymar. Blessé au cinquième métatarsien du pied droit depuis le 23 janvier, le numéro 10 du PSG poursuit sa rééducation et visiblement cela se passe bien.

Neymar travaille dur !

Sur sa chaine YouTube, Neymar a publié un vidéo dans laquelle il est suivi toute la semaine dans son quotidien. Et cela permet ainsi de se rendre compte de l’évolution de sa rééducation et ainsi voir le numéro 10 du PSG travailler très dur pour son retour sur les pelouses. Il fait notamment du vélo sans problèmes et travaille sur sa condition physique. Après le message sur lequel il révèle avoir abandonné les béquilles, Neymar continue d’envoyer des signaux positifs.

Articles liés