Toujours blessé, Neymar poursuit son rétablissement au Brésil, mais Thomas Tuchel annonce qu’il espère un retour du Brésilien à l’entraînement après le match contre Manchester United.
Depuis le 23 janvier dernier, le Paris Saint-Germain est privé de Neymar, de nouveau blessé au cinquième métatarsien du pied droit, le même que celui qui l’avait privé de compétition pendant quasiment six mois la saison dernière. Et alors que son absence totale était estimée à dix semaines, Thomas Tuchel a annoncé que son numéro 10 reviendrait du Brésil avant le match retour contre Manchester United dans une semaine et espère bien que Neymar reprendra l’entraînement juste après ce choc.
«J’espère qu’après Manchester, il pourra recommencer à s’entraîner»
« Il y a un grand décalage horaire, c’est difficile (rires). On s’écrit et je sais qu’il est bien au Brésil, j’en suis sur. C’est bien pour lui et pour nous c’est important qu’il rentre avant Manchester et qu’il soit là pour nous aider et nous soutenir contre Manchester. C’est une phase importante pour qu’il revienne avec beaucoup de force. J’espère qu’après Manchester, il pourra recommencer à s’entraîner et nous aider sur le terrain », confie le technicien allemand en conférence de presse. Une bonne nouvelle pour le PSG.