Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonnes nouvelles en interne pour Neymar et Edinson Cavani ?

Eloignés des terrains depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, Edinson Cavani et Neymar pourraient finalement retrouver la compétition plus rapidement que prévu avec le PSG.

C’est un fait, le PSG se porte bien malgré les absences de Neymar et Edinson Cavani. Large leader de la Ligue 1, le club de la capitale a également dominé Manchester United (victoire 2-0 à Old Trafford) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions sans ses deux stars offensives. D’ailleurs, Thomas Tuchel pourrait s’appuyer sur les retours de Cavani et Neymar plus rapidement que prévu au sein du PSG.

Cavani de retour le week-end prochain ?

Selon les informations dévoilées par Paris-United, Edinson Cavani serait plus que jamais sur la voie de la guérison après avoir été touché à la cuisse il y a quinze jours, et le buteur uruguayen du PSG pourrait même faire son retour dans le groupe dès le week-end prochain à Caen. L’évolution de la blessure de Neymar serait également positive et l’état de santé de la star brésilienne du PSG s’améliorerait de jour en jour, lui qui s’était de nouveau blessé au pied droit fin janvier. Il pourrait refouler les pelouses mi-mars, même si les médecins du PSG miseraient plutôt sur un retour dans l’optique d’un éventuel quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Articles liés