Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle fort joué par le vestiaire du PSG pour l’avenir de Daniel Alves ?

En négociation avec le PSG pour une prolongation de contrat, Dani Alves peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, qui aimeraient voir le Brésilien poursuivre son aventure parisienne.

Dani Alves n’est pas uniquement performant sur le terrain depuis son retour de blessure en novembre dernier. Le Brésilien de 35 ans est également un véritable leader au sein du vestiaire parisien, faisant profiter ses coéquipiers de sa grande expérience. Alors que Dani Alves discute avec le PSG pour prolonger son contrat, Paris United avance que l’international brésilien est appuyé en ce sens par ses coéquipiers.

Les cadres espèrent une prolongation d’Alves

Comme l’explique le média français, les cadres du vestiaire du PSG pousseraient en interne pour que la prolongation de Dani Alves à Paris se concrétise. Le Brésilien souhaiterait prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain pencheraient plutôt pour un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option. Le salaire du joueur devrait également être revu à la baisse.

Articles liés