Performant et figurant parmi les leaders du vestiaire du PSG, Dani Alves souhaiterait prolonger son contrat à Paris. Une volonté qui serait partagée par le club de la capitale.
Depuis son retour de blessure fin novembre, Dani Alves est souvent utilisé par ThomasTuchel et se montre performant sur le terrain, aussi bien en défense qu’au milieu, à l’image de son excellent match lors de la victoire 2-0 des parisiens face à ManchesterUnited. Faisant profiter le PSG de son expérience, DaniAlves s’est imposé comme un élément important du vestiaire et alors que son contrat expire en juin prochain, l'international brésilien souhaiterait poursuivre son aventure à Paris.
Dani Alves espère un nouveau contrat de 2 ans
D’après les informations de Paris United, DaniAlves souhaiterait prolonger son contrat avec le PSG pour deux saisons supplémentaires. Cette volonté est partagée par le club de la capitale et des discussions se tiennent pour que le Brésilien poursuivre sa carrière à Paris. Néanmoins, le PSG serait pour l’heure davantage enclin à lui proposer une prolongation d’un an, plus une autre en option. Avec cette prolongation de contrat, Paris United précise que le salaire de l’ancien joueur du FCBarcelone serait nettement revu à la baisse.