Mercato - PSG : Thomas Tuchel prend position pour l’avenir de Dani Alvès
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En fin de contrat avec le PSG, Dani Alvès discute d’une prolongation de contrat. Un dossier confirmé par Thomas Tuchel, qui a d’ailleurs pris position pour l’avenir du Brésilien.

Malgré ses 35 ans, Dani Alvès reste un joueur important pour Thomas Tuchel au PSG. Et alors que l’histoire d’amour entre eux dure depuis l’été 2017, cela pourrait bien encore durer. En effet, si le Brésilien arrive actuellement en fin de contrat, de nombreux médias se sont dernièrement accordés pour dire qu’Alvès allait discuter avec la direction parisienne pour évoquer un nouveau bail. Présent en conférence de presse ce vendredi, Tuchel en a d’ailleurs dit plus sur l’avenir de son protégé.

« J’espère qu’ils trouveront une solution »

« L’avenir de Dani Alvès ? Je pense que le club parle avec le joueur de son agent. Ce n’est pas mon métier, c’est celui des agents de joueurs et du club. J’espère qu’ils trouveront une solution. Dani est Dani, il est très important. Il a quelque chose d’unique. Son énergie, son attitude sont top. Je ne suis pas impliqué dans cette négociation », a alors expliqué Thomas Tuchel devant les journalistes.

Articles liés