Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès aurait une idée précise pour son avenir !

Alors que son contrat expire à l’issue de la saison, Dani Alvès pourrait bientôt signer un nouveau bail avec le PSG. Et visiblement, le Brésilien aurait une idée en tête.

En mai prochain, Dani Alvès fêtera ses 36 ans. Bien que le joueur du PSG n’ait plus ses jambes d’avant, il n’en reste pas moins un joueur important. En effet, le Brésilien apporte toute son expérience sur le terrain et l’a encore montré face à Manchester United. Toutefois, aujourd’hui, c’est sa situation contractuelle qui est au cœur des discussions, Dani Alvès arrivant à 6 mois de la fin de son contrat. Mais cela pourrait bouger dans les prochaines heures.

Alvès veut aller jusqu’à la Coupe du monde 2022

En effet, ce mercredi, RMC confirme à nouveau qu’une prolongation sera prochainement discutée entre le PSG et le clan Dani Alvès. D’ailleurs, l’ex-femme et agent du Brésilien serait à Paris pour cela. Si un nouveau contrat d’un an semble dans les tuyaux pour le protégé de Thomas Tuchel, il aurait d’autres plans de carrière. En effet, comme le précise RMC, Alvès se serait fixé pour objectif de disputer la Coupe du monde, qui se déroulera en 2022 en Qatar. Le PSG exaucera-t-il ce souhait ?

Articles liés