Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier glisse un conseil à Nicolas Pépé pour son avenir !

Alors que son attaquant se retrouve courtisé par les plus prestigieux clubs européens, dont le PSG, Christophe Galtier s’est exprimé ce mercredi au sujet de l’avenir de Nicolas Pépé.

Élu meilleur joueur de janvier dans le Championnat de France, Nicolas Pépé poursuit son étonnante saison. Ses 16 buts inscrits en Ligue 1 n’auraient d’ailleurs pas échappé aux plus prestigieux clubs européens, et notamment le PSG. France Football a en effet annoncé cette semaine que le club de la capitale serait intéressé par l’international ivoirien. Cependant, Paris n’est pas seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone, Arsenal, mais aussi le Bayern Munich comme vous l’a confirmé le 10 Sport récemment, seraient sur ses traces. Interrogé à ce sujet, Christophe Galtier, son entraîneur au LOSC, s’est confié sur la prochaine destination de l’attaquant.

« Il doit aller dans un club de Champions League »

« Nicolas Pépé réalise une grande saison et il va encore progresser. Il doit aller dans un club de Champions League. À mon sens, il n'a pas besoin d'étape intermédiaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge », avoue Christophe Galtier en conférence de presse, dans des propos relayés par le LOSC. Alors, quelle équipe évoque l’entraîneur nordiste ? Liverpool, le Bayern Munich… ou Lille ? Réponse en juillet. 

Articles liés