Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Pépé supervisé par le Barça ?

Raphael Leao est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1. Des performances qui auraient suscité l’intérêt d’un grand club européen pour l’ancien joueur du Sporting Lisbonne.

Raphael Leao est avec Nicolas Pépé la seconde arme offensive du LOSC. Arrivé libre l’été dernier en provenance du Sporting Lisbonne, l’attaquant de 19 ans est surnommé par Luis Campos le « Mbappé portugais ». Auteur de 7 buts et 1 passe décisive en Ligue 1 depuis le début de la saison, il a pris une nouvelle dimension depuis le début de la seconde partie de saison après 6 premiers mois difficiles. L’international espoir portugais a ainsi gagné en crédibilité au sein de l’effectif nordiste, à tel point que le FC Barcelone aurait manifesté un intérêt pour Leao comme pour son compère de l’attaque Nicolas Pépé.

Leao sur les tablettes du Barca ?

En effet, selon les informations de France Football, le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires ce week-end, au Stade Pierre Mauroy de Lille, pour superviser Raphael Leao lors de la rencontre face à Montpellier (0-0). Les Catalans n’ont pas vraiment pu se faire un avis à l’occasion de cette rencontre puisque c’était un match plutôt fermé avec peu d’occasions à se mettre sous la dent, mais si le numéro 9 du LOSC continue sur sa lancée actuelle force est de constater qu’il ne manquera pas d’offre cet été. Affaire à suivre…

Articles liés