Dans les tribunes lors de LOSC - Montpellier dimanche, José Mourinho aurait été présent au Stade Pierre Mauroy pour superviser Nicolas Pépé et Thiago Mendes.
Sans contestation possible, Nicolas Pépé et Thiago Mendes sont deux des hommes forts du LOSC cette saison. Les deux joueurs auraient une belle cote sur le marché. Régulièrement interrogé sur l’avenir de Mendes ainsi que celui de Pépé, Christophe Galtier jugeait récemment que son attaquant « aurait sa place dans un top club ». Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho était présent dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy dimanche à l’occasion de la confrontation de LOSC - Montpellier (0-0). Sa venue ne serait pas anodine.
« Il est venu superviser Nicolas Pépé et Thiago Mendes »
C’est en effet ce que rapporte Le Figaro. Le média relaye une information de l'AFP qui la détiendrait d’une source proche du dossier, que José Mourinho était en mission pour observer NicolasPépé et Thiago Mendes. « Oui il est présent en tribune officielle avec Luis Campos. Il est venu superviser Nicolas Pépé et Thiago Mendes ». Bien qu’il ne soit lié à aucun club, Mourinho pourrait en effet préparer l’éventuel mercato de sa prochaine équipe, quand le Special Oneouvrait à l’issue de ce match, la porte à la possibilité d’entraîner en Ligue 1.