Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho lève le voile sur son avenir !

Depuis son limogeage en décembre dernier, José Mourinho est sans club. Alors qu’il serait suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern, le Special One a donné des indices sur son avenir.

Quel sera le prochain point de chute de José Mourinho ? Remercié en décembre dernier par Manchester United, le Special One ne manquerait pas de prétendants. Le PSG, le Real Madrid, le Bayern et l’Inter souhaiteraient s’attacher ses services. Selon les informations de RCN Radio, Everton aurait également coché le nom de José Mourinho. Lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTS, le coach portugais a expliqué qu’il n’était pas encore temps de s’entretenir avec des clubs.

«Ce n’est pas le moment de parler avec les clubs»

« Je pense que deux-trois mois (sans clubs, ndlr), c’est bien, après c’est plus difficile, mais j’espère avoir tranquillement l’opportunité de revenir plus fort. Des projets ? C’est le projet, c’est le mien comme personne et comme entraîneur : m’améliorer, être meilleur tous les jours dans ma profession qui est aussi une passion. Mais maintenant, ce n’est pas le moment de parler avec les clubs » a-t-il déclaré.

Articles liés