Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte prise au sujet de l'avenir de Verratti ?

Indispensable au milieu de terrain, Marco Verratti pourrait prochainement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Un accord en ce sens aurait été trouvé entre le club et l’Italien de 26 ans.

Alors que le secteur du milieu de terrain est complexe au PSG, avec une volonté claire de la part de Thomas Tuchel de le renforcer qualitativement et numériquement, une bonne nouvelle pourrait bientôt arriver pour les parisiens. Marco Verratti, très important dans le jeu parisien, devrait prochainement prolonger son contrat au sein du club de la capitale. La dernière prolongation de l’international italien date de 2016 et la nouvelle pourrait intervenir prochainement à en croire les informations de Paris United.

Un nouveau contrat jusqu’en 2024

D’après ce qu’avance le média parisien, celui qu’on surnomme Il Gufetto devrait prolonger son contrat au PSG jusqu’en juin 2024, alors que son contrat actuel se termine en 2021. Les dirigeants du Paris Saint-Germain et Marco Verratti seraient tombés d’accord en ce sens. De plus, cette prolongation de contrat serait également assortie d’une revalorisation salariale, portant le salaire annuel de l’Italien à plus de 10 millions d’euros selon Paris United. Evoluant au PSG depuis 2012, Marco Verratti devrait donc prochainement s’inscrire encore plus sur le long terme avec le club de la capitale. 

Articles liés